Fête de Mariage de Pauline et Anatole

Fête de Mariage

de Pauline et Anatole, le 7 octobre 2023

Au manoir de la Bégaudière 35120 Mont-Dol

Pauline et Anatole, après s’être dit oui devant M. le maire, le 2 septembre 2023, ont souhaité faire une cérémonie laïque et une fête avec leur famille et leur amis.

Par un beau samedi ensoleillé du mois d’octobre 2023, ils ont rassemblé tous leurs proches au Manoir de la Bégaudière, situé entre Saint Malo et le Mont Saint Michel.

Quelques-uns étaient sur place dès le matin ou la veille, pour préparer la fête. Tous les autres se sont retrouvés dans la cour du château, vers 16h, pour une magnifique et émouvante cérémonie en plein air, pleine d’amour, de sincérité et de partage.

L’après-midi s’est terminé par une séance photo avec les mariés puis par un vin d’honneur dans le jardin.

Le dîner a démarré à la nuit tombée dans la salle de réception et la soirée s’est poursuivie entre danse, partage de souvenirs, jeux avec les mariés.

La décoration

Les Préparatifs

Pendant la Cérémonie Laïque

Photos de groupe

Le cocktail

Le dîner

La décoration

Un joli lieu, une déco nature, c’était tout ce qui fallait pour compléter l’ambiance chaleureuse de cette belle journée de mariage…

Les Préparatifs

Samedi matin, petits et grands s’affairaient, se faisaient beaux pour la fête, se préparaient intérieurement à ce beau moment de l’après-midi…

 


Pendant la Cérémonie laïque

Environ 80 personnes, famille et amis, ont assisté et participé à la cérémonie. Entre les témoignages des témoins et d’autres proches et l’émouvant échange de vœux entre les mariés, les invités ont navigué entre le rire et la petite larme au coin de l’œil.

Un beau moment dont tous se souviendront…

Empty gallery item. Please make sure you have upload image to it or check the short code.


Photos de groupe

Les amis, la famille, les mariés… tous se sont prêtés à la photo souvenir de ce magnifique moment partagé.


Le cocktail

Le vin d’honneur a été l’occasion de discuter amicalement avec les autres convives, dans un sympathique environnement et en dégustant un délicieux champagne accompagné de succulents canapés et autres bouchées.

La bonne humeur et la joie étaient palpables…


Le dîner

La nuit et les moustiques arrivaient, alors les mariés et leurs invités ont rejoint la salle de réception pour le dîner.

En amuse-bouche, Pauline et Anatole ont entamé quelques pas de danse, bientôt suivi par le reste des convives !

Entre 2 plats, les témoignages, les moments de partage, les séquences souvenir se sont poursuivis. La famille a même entonné une adaptation spéciale de la chanson « la tribu de Dana » !

Puis la soirée dansante a pu démarrer et entrainer mariés, famille et amis sur la piste.

Nous contacter
close slider

    PS : Tout comme vous, je déteste les spams, en aucun cas votre adresse ne sera cédée à des tiers.